0 %

Déjeuner, prendre un verre

Miam-les bonnes adresses du quartier







IDA – le restaurant Italien

On retrouve ici un ancien candidat de Top chef : Denis Imbroisi.
Ce jeune chef officiait en haut de la Tour Eiffel, mais depuis peu il vole de ses propres ailes pour le plus grand plaisir de nos papilles. Il offre dans son restaurant Ida, une cuisine moderne et savoureuse qui mêle avec brio saveurs françaises et italiennes. Vous l’aurez compris, à cette adresse on se régale ! A tester absolument : les pâtes carbonara, elles sont fabuleuses!
Où?
au 17, rue de Vaugirard, Paris XVe, 01 56 58 00 02.
Menu à la carte: 30 euros; menu dégustation: 65 euros.

L’arbre de Sel – le restaurant coréen

Avez-vous déjà manger coréen ?

Voici une belle occasion de goûter ou de regoûter des saveurs lointaines. Des menus aux prix raisonnables, le service rapide c’est une bonne adresse pour un déjeuner équilibré aux bon rapport qualité prix. Les basiques sont toujours là mandou, bibimbap… Enfin, n’oubliez pas de réserver, l’adresse est bien connue des gens du quartier !
Où?
au 138,rue de vaugirard, Paris XVe, 01 47 83 29 52

La mise au verre – la brasserie

Vous préférez peut-être l’esprit bistrot ?

Le matin pour un café-croissant, à partir de midi et jusqu’à la fermeture pour un repas fait maison et en soirée pour un cocktail devant un match. C’est l’adresse parfaite pour se détendre sur une banquettes où en terrasse. La carte est plutôt classique et le rapport qualité prix y est incontestablement.

Où?
au 2 Avenue Du Maine, Paris XVe, 01 45 48 98 94

Share this article

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *